1 – Mieux connaître le Syndrome de Diogène et la Syllogomanie : « Réflexions sur sa prise en charge » (1 jour/7 heures). Le but de cette formation est de permettre à chaque participant de comprendre les problématiques liés à ce syndrome afin de devenir opérationnel pour la mise en place d’un accompagnement adapté.
2 –Devenir assistant-coach pour aider les personnes atteintes du syndrome de Diogène (2 jours/14 heures) Le but ultime de cette formation est d’aider la personne touchée par ce syndrome à reprendre confiance en elle, à avoir de meilleures conditions de vie et d’éviter ainsi les récidives sur le long terme.
3 – Se former au nettoyage après décès/scène de crime (2 jours/12 heures) Cette formation permettra de connaitre précisément les aspects techniques et humains du métier de nettoyeur de scène de décès et d’envisager de proposer cette spécialité à ses futurs clients ou d’apporter ses propres compétences au sein d’une entreprise déjà existante.
Nos formations longues
La formation qui consiste à créer son entreprise de nettoyage extrême de A à Z permettra à ceux qui le souhaitent de se lancer dans cette en aventure en maitrisant parfaitement les aspects techniques et commerciaux ainsi que toutes les subtilités de ces spécialités liées au nettoyage. 1 – Formation « créer son entreprise de nettoyage extrême de A à Z » en version allégée de 4 jours/28 heures incluant les modules suivants : – Comprendre le Syndrome de Diogène, la syllogomanie et l’incurie : (1 jour/7 heures) – Développer la spécialité de nettoyage extrême – Insalubrité – Syndrome de Diogène (3 jours/21 heures) 2 – Formation « créer son entreprise de nettoyage extrême de A à Z » en version complète de 6 jours/40 heures incluant les modules suivants : – Comprendre le Syndrome de Diogène, la syllogomanie et l’incurie : (1 jour/7 heures) – Développer la spécialité de nettoyage extrême – Insalubrité – Syndrome de Diogène (3 jours/21 heures) – Se former au nettoyage après décès/scène de crime (2 jours/12 heures)